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Cet article s'applique à la vente en : Canada

Rapport de Statut de Création d'Offres à l'International

Le Rapport de statut de Création d'Offres à l'International est un instantané des offres de votre site de vente d'origine que vous pouvez utiliser pour examiner et comprendre les résultats de connexion sur tous les sites de vente de destination connectés.

Si vous disposez d'un deuxième site de vente d'origine, un rapport distinct est disponible pour chaque site de vente d'origine.

Le Rapport de statut vous permet de vérifier :

  • Le statut des offres de votre site de vente d'origine
  • Le statut des offres de votre site de vente de destination
  • Les données de tarification pour les offres des sites de vente d'origine et de destination (prix catalogue et prix de vente)
  • Les raisons pour lesquelles une offre du site de vente d'origine n'a pas été créée ou synchronisée sur les sites de vente de destination
  • Les recommandations permettant de remédier au fait qu'une offre n'a pas été créée ou synchronisée sur les sites de vente de destination
Remarque: Le Rapport de statut n'est disponible que si vous avez établi une connexion active entre un site de vente d'origine et un site de vente de destination dans l'outil Création d'offres à l'international.

Le Rapport de statut est généré automatiquement dans les cas suivants :

  • Une nouvelle connexion est créée dans l'outil Création d'offres à l'international.
  • Un nouveau site de vente de destination est ajouté à une connexion existante.
  • Les paramètres de connexion du site de vente de destination sont modifiés.
  • La connexion existante du site de vente est supprimée.
  • La liste d'exclusion d'un site de vente de destination est modifiée.

Vous pouvez générer un rapport mis à jour à tout moment.

Accès et génération d'un rapport

Suivez la procédure suivante pour obtenir un rapport de Statut de Création d'Offres à l'International


  1. Accédez à l'outil Création d'offres à l'international.
  2. Cliquez sur Générer un rapport dans le widget Rapport de statut en haut à droite de la page.
    Remarque: Si vous avez défini un deuxième site de vente d'origine, vous devez sélectionner le site de vente d'origine dont vous souhaitez obtenir un rapport à l'aide de l'outil de sélection du site de vente situé en haut de la page.
  3. Patientez le temps que le nouveau rapport soit généré. Vous devrez peut-être actualiser la page après quelques minutes.
  4. Cliquez sur le bouton Télécharger en regard du rapport que vous souhaitez consulter.

Données disponibles pour le rapport de statut

Le tableau suivant fournit un aperçu des données disponibles dans le Rapport de statut.

Colonne Téléchargement Description Exemple
Date de synchronisation La dernière date à laquelle l'offre source a été synchronisée avec l'offre cible 10 décembre 2016 12 h 12
SKU vendeur L'identifiant de votre article EE-D-001-10
ASIN Les Numéros d'Identification Standard Amazon (ASIN) sont des chaînes alphanumériques uniques composées de 10 caractères permettant d'identifier les produits. Ces ASIN sont attribués par Amazon. Vous trouverez l'ASIN d'un produit sur sa page détaillée. B01EEV97IE
Nom du produit (site de vente d'origine) Le nom du produit dans la langue du site de vente d'origine Bouteille d'eau (12 onces)
Nom du produit (site de vente de destination) Le nom du produit dans la langue du site de vente de destination Wasserflasche (12 oz)
Site de vente de destination Le site de vente de destination de l'offre Amazon.de
Prix catalogue du site de vente de destination Le prix catalogue sur le site de vente de destination en fonction de la règle de tarification et du taux de change 10,50 €
Devise de l'offre du site de vente de destination La devise sur le site de vente de destination Euro
État de la synchronisation L'état de la synchronisation entre les sites de vente d'origine et de destination Terminée
Motif La raison pour laquelle l'offre d'un site de vente d'origine n'a pas pu être créée ou synchronisée sur un site de vente de destination Voir exemples dans le tableau ci-dessous
Étape suivante recommandée Suggestion de procédure à suivre pour remédier au fait qu'une offre n'a pas pu être créée ou synchronisée sur un site de vente de destination Voir exemples dans le tableau ci-dessous
Prix de vente du site de vente de destination Le prix de vente sur le site de vente de destination en fonction de la règle de tarification et du taux de change 8,40 €
Date de début de la vente sur le site de vente de destination La date à laquelle l'offre commence à utiliser le prix de vente 9 octobre 2016
Date de fin de la vente sur le site de vente de destination La date à laquelle l'offre cesse d'utiliser le prix de vente 31 décembre 2016

Le tableau suivant fournit un aperçu des raisons de l'état de la synchronisation et les étapes suivantes utilisées dans le Rapport de statut.

État de la synchronisation cible Raison de l'état de la synchronisation Étapes suivantes
Non synchronisée Vos droits de vente sont bloqués ou suspendus sur le site de vente de destination. Consultez le site de vente de destination dans Seller Central pour plus de détails sur un blocage ou une suspension. Si nécessaire, contactez le support vendeur pour résoudre tout problème.
Non synchronisée Il n'existe pas de page détaillée pour cet ASIN sur ce site de vente. Pour résoudre ce problème, créez cet ASIN sur le site de vente de destination dans la langue appropriée. L'ASIN ne sera pas pris en compte lors de sa création. Utilisez l'outil Création d'offres à l'international>Reconnecter des offres pour supprimer l'exclusion et l'offre sera connectée et synchronisée si celle-ci est éligible.
Non synchronisée L'offre n'est pas active sur le site de vente d'origine. Seules les offres actives sont synchronisées. Créez une offre active sur le site de vente d'origine. Si elle est éligible, elle sera connectée et synchronisée.
Non synchronisée L'état est pris en charge, mais la remarque ne peut pas être traduite. Supprimez la remarque sur l'état de l'offre.
Non synchronisée Le SKU est exclu de la connexion et de la synchronisation pour ce site de vente. Cela peut être la conséquence de modifications apportées à l'offre sur le site de vente de destination. Affichez la liste des SKU exclus et reconnectez-les sur l'onglet Reconnecter des offres de la page Création d'offres à l'international.
Non synchronisée Il s'agit d'un produit restreint dont la mise en vente requiert une autorisation spécifique. Demandez l'autorisation de vendre des produits qui présentent des restrictions d'offres. Vous pouvez soumettre ces demandes sur Stock>Ajouter un produit>Statut de la demande d'autorisation de vente.
Non synchronisée Erreur interne Une erreur interne s'est produite. Contactez le Support Vendeur pour obtenir de l'aide.
Non synchronisée Impossible de créer des offres pour des raisons légales ou de conformité des produits. Reportez-vous à la page d'aide de Seller Central pour les produits soumis à des restrictions.
Non synchronisée Seules les « nouvelles » offres ont été sélectionnées pour être connectées et synchronisées sur ce site de vente. Si vous sélectionnez des offres de produits à l'état « Neuf », modifiez la connexion sur le site de vente de destination et définissez le type d'offre sur « Articles neufs et d'occasion ».
Non synchronisée Seules les offres « Expédié par le vendeur » ont été sélectionnées pour être connectées et synchronisées, ou les produits « d'occasion » ne sont pas éligibles à la vente sur ce site de vente. Modifiez la connexion sur le site de vente de destination et définissez le type de traitement sur « Expédié par Amazon et Expédié par le vendeur ».
Non synchronisée Seules des offres « Expédié par Amazon » ont été sélectionnées pour être connectées et synchronisées sur ce site de vente. Modifiez la connexion sur le site de vente de destination et définissez le type de traitement sur « Expédié par Amazon et Expédié par le vendeur ».
Déconnectée Les offres Expédié par Amazon n'ont pas été supprimées pour éviter tout stock sans offres actives dans les centres de distribution des sites de vente de destination. Vous pouvez autoriser que le stock soit vendu, que les produits vous soient renvoyés ou qu'ils soient détruits. Vous pouvez gérer ces options sur le site de vente de destination depuis la page Gérer votre stock Expédié par Amazon.
Déconnectée Les offres Expédié par Amazon n'ont pas été supprimées pour éviter tout stock sans offres actives en raison d'une vente réalisée ces 60 derniers jours qui la rend éligible à une possible action de retour. Vous pouvez supprimer une offre 60 jours après la dernière vente à l'aide de la page Gestion du stock.
Déconnectée Les offres Expédié par Amazon n'ont pas été supprimées pour éviter tout stock sans offres actives en raison d'un stock en transit vers un centre de distribution d'un site de vente de destination. Vous pouvez autoriser que le stock soit reçu et vendu, que les produits vous soient retournés ou soient détruits. Vous pouvez gérer ces options sur le site de vente de destination depuis la page Gérer votre stock Expédié par Amazon.
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