Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Profitez des nouveaux paramètres d'expédition

Si vous n'avez pas accès aux fichiers d'expédition sur la page d'accueil de vos Paramètres d'expédition, cela signifie que vous n'avez pas procédé à la migration vers le nouveau service. Migrer vers les nouveaux paramètres d'expédition pour accéder aux nouvelles fonctionnalités, améliorations et mises à jour suivantes :

Fichiers d’expédition

  • Les fichiers d'expédition ont remplacé l'annulation des paramètres d'expédition ; ils ne fonctionnent pas dans les nouveaux paramètres d'expédition. Les fichiers d'expédition vous permettent de personnaliser différents paramètres d'expédition pour différents ensembles de SKU.
  • Personnalisez vos délais de transit par région et définissez différentes options d'expédition.
Important: Tous les vendeurs doivent respecter les exigences minimales en matière de fichier d'expédition.

Pour en savoir plus sur la manière de configurer vos paramètres d'expédition, consultez Créer, modifier ou supprimer des fichiers d'expédition.

Frais pour les produits multimedia définis par le vendeur

Expédition Premium

  • Profitez des nouvelles options d'expédition Premium pour améliorer vos ventes auprès des clients.
  • Définissez des frais d'expédition par région pour les expéditions Premium (par exemple, en deux jours) ou les expéditions rapides.

Expédition à l'international

  • Sélectionnez les pays vers lesquels vous pouvez envoyer vos produits.
  • Personnalisez les durées de transit et les frais d'expédition par pays.

Ajouts à la page Gestion du stock

La colonne Prix + Envoi affiche le fichier d'expédition associé à chaque produit/SKU. Cliquez dessus pour afficher les paramètres du fichier.

Page Modifier le produit

Cliquez sur le bouton Modifier en regard de l'un des produits de votre stock pour ouvrir la page Modifier le produit. Dans l'onglet Offre, un nouvel attribut intitulé Fichier d'expédition apparaît.

Modifications des fichiers de stock sur la page Ajouter des produits par fichier

Utilisation du fichier de stock

Les colonnes existantes, intitulées expédition-international et livraison-express, ne sont plus applicables. Les fichiers d'expédition définissent désormais ces caractéristiques. Pour en savoir plus, consultez la section Attribuer des SKU aux fichiers d'expédition.

Fichiers de stock spécifiques à une catégorie

Ces fichiers disposent d'une nouvelle colonne intitulée merchant_shipping_group_name, qui vous permet d'attribuer chaque SKU au fichier d'expédition de votre choix.

Modifications des rapports sur la page Rapports sur le stock

Rapport sur les offres en cours

Celui-ci dispose d'une nouvelle colonne intitulée Groupe d'expédition du vendeur. Celle-ci répertorie le fichier d'expédition actuellement associé à chaque SKU.

Modifications apportées à la page Profil de vendeur

La page Profil de vendeur ne montrera plus vos paramètres d'expédition aux clients. Les clients pourront consulter ces informations sur la page détaillée du produit ou sur la page du produit mis en vente.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates