Dans les Paramètres d’expédition, vous pouvez attribuer des ensembles de SKU à différents fichiers modèles d’expédition. Vous pouvez attribuer des SKU de deux façons différentes, en fonction du nombre de modifications à effectuer :
Utilisez la page Gérer votre stock de Seller Central pour effectuer jusqu’à 50 modifications à la fois :
Dans Gérer votre stock, le nom du fichier modèle d’expédition est affiché dans la colonne Prix pour chaque SKU, en dessous du prix.
Remarque: Le tarif d’expédition ne s’affiche pas si le SKU est en rupture de stock.
-
Sélectionnez un ou plusieurs SKU que vous souhaitez mettre à jour.
-
Cliquez sur Actions dans le coin supérieur gauche.
-
Sélectionnez Modifier le fichier modèle d’expédition.
Pour plus de 50 modifications, utilisez des fichiers :
-
Fichier Excel : le fichier de stock contient une colonne intitulée merchant_shipping_group_name. Utilisez ce fichier pour attribuer des SKU aux fichiers modèles d’expédition.
Vérifier le fichier modèle d’expédition attribué à un SKU
Vous pouvez vérifier quels SKU sont attribués à quels fichiers modèles d’expédition en utilisant l’une des deux méthodes suivantes :
À partir de la page Gérer votre stock :
-
Dans Gérer votre stock, le nom du fichier modèle d’expédition est affiché dans la colonne Prix pour chaque SKU, en dessous du prix.
-
Choisissez un SKU et cliquez sur Modifier, puis faites défiler la page vers le bas pour trouver le fichier modèle d’expédition associé.
Remarque: Le champ du fichier modèle d’expédition s’affiche uniquement si l’ASIN est défini sur « Expédié par le vendeur ».
À l’aide du rapport sur les offres en cours :
-
Téléchargez le rapport sur les offres en cours depuis les Rapports sur le stock et ouvrez le fichier dans Excel (ou copiez-le depuis le Bloc-notes pour le coller dans Excel). Dans la colonne merchant-shippage-group, vous verrez les SKU attribués à chaque fichier modèle.
Pages d’aide connexes
Créer, modifier ou supprimer des fichiers modèles d’expédition
Définir vos frais d’expédition
Définition de l’adresse d’expédition par défaut
Modifier le délai de traitement