Une fois la période d'essai Prime terminée, vous êtes automatiquement inscrit au programme Prime Expédié par le vendeur.
Maintenant que vous êtes inscrit, vous devez répondre continuellement aux critères suivants pour conserver le statut Prime Expédié par le vendeur :
De plus, les vendeurs doivent avoir atteint ou dépassé les exigences de performances suivantes pendant une période de 30 jours :
Si vos statistiques vendeur sont inférieures aux niveaux requis, vous n'êtes plus éligible au programme Prime Expédié par le vendeur, mais vous pouvez continuer à vendre vos articles sur Amazon sans le badge Prime. Les vendeurs dont les statistiques s'améliorent peuvent être éligibles à présenter une nouvelle demande d'inscription au programme Prime Expédié par le vendeur. Pour en savoir plus sur la révocation de l’éligibilité au programme Prime Expédié par le Vendeur et sur la démarche à suivre pour se réinscrire au programme, consultez la page Révocation de l’inscription au programme Prime Expédié par le Vendeur.