Foire aux questions et réponses sur les fonctionnalités d’Amazon Business.
Les clients Amazon Business ont terminé le processus d’inscription permettant d’obtenir un compte professionnel et leur statut d’entreprise a été vérifié.
Les frais des vendeurs Amazon Business ne sont pas incrémentiels et sont identiques à ceux associés à un plan de vente professionnel sur Amazon. Pour rejoindre le programme vendeur Amazon Business, les vendeurs doivent disposer d’un plan de vente professionnel. Le cas échéant, les frais mensuels d’abonnement s’élèvent à 29,99 CAD et d’autres frais de vente (susceptibles de varier selon les catégories) s’appliquent.
Vous pouvez quitter le programme vendeur Amazon Business à tout moment. Cliquez ici pour vous désinscrire. Cette action supprime uniquement les fonctionnalités B2B spécifiques dans votre compte Seller Central, mais n’annule et n’affecte aucunement votre compte de vendeur professionnel. Vous pouvez continuer à vendre vos produits sur Amazon.
Oui. Le stock Expédié par Amazon d’un vendeur peut être utilisé pour traiter les commandes.
Oui. Le barème de frais de gestion Expédié par Amazon s’applique aux commandes professionnelles expédiées par Amazon.
Le fonctionnement général de Seller Central ne change pas. Vous verrez progressivement apparaître de nouvelles fonctionnalités B2B dans Seller Central.
Ajoutez des produits B2B à l’aide du même processus que celui utilisé pour ajouter des produits dans Seller Central. En savoir plus.
Vous pouvez gérer vos produits B2B dans Seller Central. Vous pouvez modifier ou mettre à jour les informations sur les produits, telles que leur prix, leur description et les images correspondantes depuis Seller Central en suivant les étapes ci-après :
Vous pouvez identifier les commandes Business dans Gestion des commandes ou Rapports sur les commandes.
Dans Gestion des commandes :
Dans Rapports sur les commandes :
Les transactions professionnelles sont répertoriées dans la colonne is-business-order.