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Cet article s'applique à la vente en : Canada

Foires aux questions

Foire aux questions et réponses sur les fonctionnalités d’Amazon Business.

Remarque: Cette fonctionnalité est mise à la disposition des vendeurs Amazon Business uniquement.

Qui sont les clients Amazon Business ?

Les clients Amazon Business ont terminé le processus d’inscription permettant d’obtenir un compte professionnel et leur statut d’entreprise a été vérifié.

Combien coûte la mise en vente de produits en tant que Vendeur Amazon Business ?

Les frais des vendeurs Amazon Business ne sont pas incrémentiels et sont identiques à ceux associés à un plan de vente professionnel sur Amazon. Pour rejoindre le programme vendeur Amazon Business, les vendeurs doivent disposer d’un plan de vente professionnel. Le cas échéant, les frais mensuels d’abonnement s’élèvent à 29,99 CAD et d’autres frais de vente (susceptibles de varier selon les catégories) s’appliquent.

Comment annuler mon statut de vendeur Amazon Business ?

Vous pouvez quitter le programme vendeur Amazon Business à tout moment. Cliquez ici pour vous désinscrire. Cette action supprime uniquement les fonctionnalités B2B spécifiques dans votre compte Seller Central, mais n’annule et n’affecte aucunement votre compte de vendeur professionnel. Vous pouvez continuer à vendre vos produits sur Amazon.

Puis-je utiliser le service Expédié par Amazon ?

Oui. Le stock Expédié par Amazon d’un vendeur peut être utilisé pour traiter les commandes.

L’utilisation du service Expédié par Amazon avec Amazon Business est-elle payante ?

Oui. Le barème de frais de gestion Expédié par Amazon s’applique aux commandes professionnelles expédiées par Amazon.

Quels sont les éléments de Seller Central spécifiques aux vendeurs Amazon Business ?

Le fonctionnement général de Seller Central ne change pas. Vous verrez progressivement apparaître de nouvelles fonctionnalités B2B dans Seller Central.

Où ajouter de nouveaux produits B2B ?

Ajoutez des produits B2B à l’aide du même processus que celui utilisé pour ajouter des produits dans Seller Central. En savoir plus.

Où gérer mon stock B2B ?

Vous pouvez gérer vos produits B2B dans Seller Central. Vous pouvez modifier ou mettre à jour les informations sur les produits, telles que leur prix, leur description et les images correspondantes depuis Seller Central en suivant les étapes ci-après :

  1. Dans le menu déroulant Stock, sélectionnez Gestion du stock.
  2. Dans la ligne de produits du stock appropriée, sous Actions, sélectionnez Modifier les détails.
  3. Sélectionnez l’onglet correspondant aux modifications que vous souhaitez apporter.
  4. Sélectionnez Enregistrer et terminer.

Comment identifier les commandes Business ?

Vous pouvez identifier les commandes Business dans Gestion des commandes ou Rapports sur les commandes.

Dans Gestion des commandes :

  1. Dans le menu déroulant Commandes, sélectionnez Gestion des commandes.
  2. Recherchez la mention Client Business à droite du numéro de la commande.

Dans Rapports sur les commandes :

Les transactions professionnelles sont répertoriées dans la colonne is-business-order.

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