Pour remporter la boîte d'achat, commencez par vous assurer que vos articles mis en vente et vous-même êtes éligibles.
Le fait de devenir éligible à la boîte d'achat ne garantit pas de remporter celle-ci, mais quelques petites astuces peuvent vous permettre d'augmenter vos chances.
Pour vous assurer que vos articles sont vendus à un prix concurrentiel, consultez les pages d'aide à votre disposition.
Les vendeurs qui proposent des options d'expédition plus rapides sont plus susceptibles de remporter la boîte d'achat. Vous pouvez consulter les options qui s'offrent à vous dans les Paramètres d'expédition.
Nous mesurons le service client de différentes façons, et vous pouvez consulter vos informations relatives à la Santé du compte pour évaluer vos performances. Bien que certaines statistiques telles que le taux de commandes défectueuses, letaux d'annulations, et le taux d'expéditions en retard puissent peser davantage lors de l'examen du statut de la boîte d'achat, nous prenons en compte toutes les statistiques disponibles.
En travaillant sur tous les aspects de la santé de votre compte, vous augmentez vos chances de remporter la boîte d'achat et vous gagnez le respect et la confiance de vos clients.
Vous ne pouvez pas remporter la boîte d'achat si vous êtes en rupture de stock. Tenez votre stock à jour et anticipez la vente rapide de certains de vos articles.
Le Coach de Ventes Amazon vous fournit des alertes lorsque le stock s'épuise ou en cas de rupture de stock, afin de corriger en temps réel les carences et réapprovisionner votre stock.
Les offres qui ne remportent pas la boîte d'achat sont éligibles à un placement dans la section Plus de choix. Veuillez noter qu'Amazon ne garantit pas le placement à l'un ou l'autre de ces endroits.