Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Paramètres d’e-mail pour le Coach de Ventes

Chez Amazon, nous améliorons constamment l’expérience de communication de nos vendeurs à travers le monde. Vous pouvez recevoir des recommandations personnalisées par e-mail du Coach de Ventes et sélectionner la langue de votre choix.

Actuellement, le Coach de ventes Amazon prend en charge la langue de votre site de vente principal ainsi que le chinois simplifié pour l’ensemble des sites de vente.

Vous pouvez choisir de recevoir des recommandations par e-mail à tout moment.

Options de langue

Sélectionnez la langue de votre choix dans les paramètres de messageriedu Coach de Ventes Amazon. Vous pouvez modifier les paramètres à tout moment. La langue sélectionnée aura un impact sur les fonctionnalités de votre Coach de Ventes Amazon, tant au niveau de Seller Central que de vos e-mails personnalisés. La langue de votre Coach de ventes Amazon n’aura cependant aucune incidence sur la page d’accueil de votre compte vendeur, les rapports d’activité ou de la langue des autres types de notifications provenant d’Amazon. Ces pages seront affichées dans la langue de votre site de vente principal.

Pour toute question ou dépannage, contactez-nous.

Pour choisir votre langue

Remarque: Ce choix s’applique aux e-mails du Coach de Ventes Amazon et aux fonctionnalités de Seller Central. Si votre langue n’est pas disponible pour un e-mail en particulier, le Coach de ventes Amazon vous le fera parvenir dans la langue par défaut du site de vente en question (par exemple en anglais pour les États-Unis et le Royaume-Uni).

Pour choisir la langue de votre choix pour les e-mails de recommandations :

  1. Dans Coach de ventes, sélectionnez l’onglet Paramètres de messagerie électronique.
  2. Dans la section Langue, cliquez sur Modifier et choisissez la langue de votre choix dans la liste.
  3. Cliquez sur Mettre à jour.

    Patientez jusqu’à 24 heures pour que votre sélection de langue prenne effet.

Pour accepter ou refuser des e-mails spécifiques

Le Coach de ventes Amazon envoie des e-mails aux vendeurs professionnels, lesquels contiennent des recommandations variées destinées à les guider dans le développement de leur entreprise. Celles-ci abordent différents domaines, notamment les Opportunités de produits, les Opportunités de stock et les Opportunités de prix bas. Pour accepter ou refuser un ou plusieurs de ces e-mails :

  1. Dans Coach de ventes, sélectionnez l’onglet Paramètres de messagerie électronique.
  2. Dans la section Notifications, cliquez sur Modifier et sélectionnez l’objet de l’e-mail pour la campagne à laquelle vous souhaitez vous inscrire ou vous désinscrire.
  3. Cliquez sur Mettre à jour.

Patientez jusqu’à 24 heures pour que votre sélection de langue prenne effet.

Vous pouvez accepter ou refuser de recevoir des e-mails de campagnes à tout moment.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates