Le stock sans offres actives représente le stock Expédié par Amazon entreposé dans des centres de distribution qui n'est associé à aucune offre active, et de ce fait, n'est pas disponible à la vente sur Amazon.
Si vous ajoutez un produit avec un stock sans offres actives à votre expédition, vous recevez une alerte de stock sans offres actives.
Amazon vous informe de l'existence d'un stock sans offres actives de trois façons :
Lorsque vous supprimez ou fermez une offre, ou que vous la modifiez de Expédié par Amazon en Expédié par le vendeur, il se peut que votre stock se retrouve sans offres actives. Les problèmes de mise en vente de produits, les problèmes de contrefaçon ou les erreurs système peuvent également entraîner l'existence d'un stock sans offres actives.
Pour une liste complète des explications concernant les stocks sans offres actives, reportez-vous à la section Résoudre les problèmes liés aux stocks sans offres actives.
En cas de perte de stock au centre de distribution, ou en cas de retours d'un article par le client, en l'absence d'une offre active, ce stock se retrouvera sans offres actives.
Si la colonne Quantité est renseignée sur le modèle Chargement en lot (par exemple, Fichier de stock), les offres passeront d'Expédié par Amazon à Expédié par le vendeur automatiquement, ce qui fait que votre stock se retrouve sans offres actives.
De plus, si vous ne renseignez pas la colonne Ce produit est-il ou contient-il une pile ou une batterie ?, votre stock peut se retrouver sans offres actives dans certaines catégories.
Lorsque vous créez ou modifiez une offre existante, assurez-vous que le SKU, l'ASIN et l'état sont les mêmes que le stock dans la liste de votre stock sans offres actives.
Incluez toutes les informations essentielles d'une offre avant d'envoyer une expédition, y compris la marque, la catégorie, le prix et l'état.