Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Rapport de performances de réception

Le rapport de performances de réception des expéditions fournit des informations concernant le stock que vous avez envoyé aux centres de distribution Amazon. Consultation du rapport de performances de réception.

Lorsqu'un centre de distribution rencontre un problème de réception pour un ou plusieurs de vos produits, nous vous en informons par e-mail et indiquons le problème dans votre Aperçu des expéditions. Vous pouvez aussi consulter ces problèmes dans le rapport de performances de réception. Vous pouvez utiliser ces informations pour vous aider à déterminer lesquels de vos produits expédiés au cours de la période couverte par le rapport avaient généré des erreurs, puis suivre des instructions adaptées pour corriger les problèmes concernés.

Vous trouverez ci-dessous la synthèse des informations pouvant être rapportées en connexion avec des problèmes de réception dans les centres de distribution d'Amazon.

Intitulé en ligne Intitulé du téléchargement Description
Date issue-resolution-date Date de résolution du problème de l'expédition.
Date de création de l'expédition shipment-creation-date Date de création de l'expédition.
Identifiant de l'expédition Expédié par Amazon fba-shipment-id ID de l'expédition vers le centre de distribution.
SKU vendeur sku Les « SKU » (Unités de gestion de stock) sont des blocs de chiffres ou de lettres qui identifient votre produit. Les SKU sont attribués par le vendeur.
FNSKU fnsku Identifiant unique attribué par Amazon aux produits entreposés dans un centre de distribution d'Amazon et expédiés à partir de celui-ci.
ASIN asin Les Numéros d'Identification Standard Amazon (ASIN) sont des chaînes alphanumériques uniques composées de 10 caractères permettant d'identifier les produits. Les ASIN sont attribués par Amazon. Vous trouverez l'ASIN d'un produit sur sa page détaillée.
Titre product-name Titre de votre produit.
Problème problem-type Type de problème, par exemple : « Code-barres illisible » ou « Étiquette produit manquante ».

Voir Type de problème.

Quantité quantity Nombre d'unités concernées par le problème.

Type de problème

Les problèmes énumérés ci-dessous sont traités dans le système d'évaluation des performances de réception des expéditions.

Problème Description
Code-barres illisible Le code-barres ou l'étiquette de l'article est tellement endommagé ou effacé qu'il n'est plus possible de le lire. Il doit donc être remplacé. Pour plus d'informations, voir la page Stock étiqueté.
Étiquette de code-barres manquante L'article n'a pas d'étiquette de code-barres. Il doit donc être réétiqueté. Pour plus d'informations, voir la page Stock étiqueté.
Unité mal étiquetée L'étiquette n'est pas correctement placée. L'article doit être réétiqueté. Pour plus d'informations, voir la page Stock étiqueté.

Pour en savoir plus sur les problèmes abordés dans le cadre de l'évaluation des performances de réception des expéditions, consultez la page d'aide.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates