Créer une commande de prélèvement à l'aide du fichier de commande de prélèvement
Soumettez une commande de prélèvement par lot en chargeant une liste d'articles délimitée par des tabulations. Pour plus d'informations concernant le processus de commande de prélèvement, consultez la page Prélever le stock (aperçu).
Dans Préparer votre ficher de commande de prélèvement, cliquez sur Télécharger un fichier. Suivez les instructions du cahier pour compléter votre liste de demande de prélèvement. Consultez attentivement les onglets Instructions, Définitions des données de prélèvement et Exemples du cahier avant de compléter la liste dans l'onglet Demande de prélèvement.
Une fois la liste complétée dans l'onglet Demande de prélèvement, cliquez sur Fichier puis sur Enregistrer sous. Indiquez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier. Dans la liste déroulante Type, sélectionnez Texte.
Pour soumettre votre commande de prélèvement, cliquez sur Parcourir dans Charger votre fichier de commande de prélèvement. Indiquez l'emplacement où vous avez enregistré votre demande de prélèvement délimitée par des tabulations et cliquez sur Ouvrir. Dans Charger votre ficher de commande de prélèvement, cliquez sur Charger maintenant.
Conseil: Chargez un fichier test avec un seul article pour vous assurer que vous pouvez charger votre demande correctement.
Dans Vérifier l'état du fichier et consulter l'historique, consultez les résultats de vos dix (10) derniers chargements de demande de prélèvement, y compris la date, l'heure, l'ID de lot et l'état. Cliquez sur le bouton Actualiser pour voir les derniers résultats. En cas d'erreurs, cliquez sur Afficher le rapport de traitement pour voir les détails. Ce rapport vous permettra de corriger toutes les erreurs. Une fois les erreurs corrigées, passez à l'étape 2 et chargez à nouveau le fichier.
Certaines erreurs ne sont pas
détectées lors du chargement de la demande de prélèvement. Si vous avez réussi à charger
votre fichier mais que vous voyez des erreurs lorsque vous essayez de suivre la
progression de votre demande, il est probable que l'une des erreurs suivantes se soit
produite :
Accords sur le niveau de service
de livraison non disponibles Livraison vers le code postal spécifique non
disponible
SKU non reconnu Si le SKU
n'est pas reconnu, il apparaîtra dans votre compte vendeur comme une commande qui
ne peut pas être traitée
SKU épuisé Une erreur se
produit si un SKU est épuisé
Plus de 1000 SKU Si la
liste comporte plus de 1000 SKU, la demande peut expirer avant sa création
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis).
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