Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Réimprimer une étiquette d’expédition

Aucune limite n’est fixée concernant le nombre de réimpressions d’une étiquette d’expédition.

Pour plus d’informations sur les navigateurs pris en charge, consultez la page Achat de l’affranchissement sur Seller Central.

Si vous avez des questions concernant une méthode d’expédition manquante ou une erreur survenue lors d’une tentative d’achat d’affranchissement, consultez la page Transporteur ou méthode d’expédition manquant dans la fonctionnalité Achat de l’affranchissement.

Remarque: Vous ne pouvez réimprimer que des étiquettes que vous avez achetées via la fonctionnalité Achat de l’affranchissement. Si vous n’avez pas acheté d’affranchissement, consultez la page Achat de l’affranchissement sur Seller Central pour connaître les étapes à suivre pour l’acheter via la fonctionnalité Achat de l’affranchissement.

Réimprimer la même étiquette

Pour réimprimer la même étiquette d’expédition, suivez ces instructions :

  1. Dans votre compte vendeur, cliquez sur Commandes, puis sur Gestion des commandes.
  2. Cliquez sur Expédié sous Gestion des commandes pour accéder à la liste de vos commandes expédiées.
    Remarque: Assurez-vous que vous affichez vos commandes Expédié par le vendeur. Les étapes ci-dessous ne fonctionnent pas pour vos commandes Expédié par Amazon.
  3. Cliquez sur une commande existante pour ouvrir la page Détails de la commande de l’expédition en question.
  4. Cliquez sur le bouton Réimprimer l’étiquette qui apparaît au-dessus de l’expédition.
  5. Sur la page Expédition achetée et confirmée, cliquez sur le bouton Imprimer l’étiquette.

Réimprimer une nouvelle étiquette

Si vous devez apporter une modification à une étiquette et la réimprimer, suivez ces instructions :

  1. Dans votre compte vendeur, cliquez sur Commandes, puis sur Gestion des commandes.
  2. Cliquez sur une commande existante pour ouvrir la page Détails de la commande de l’expédition en question.
  3. Cliquez sur Rembourser l’étiquette d’expédition achetée.
  4. Cliquez sur Rembourser l’expédition.
  5. Revenez sur la page Gestion des commandes et ouvrez la page Détails de la commande. Cliquez sur Modifier l’expédition, puis cliquez sur Achat de l’affranchissement.
  6. Cliquez sur Imprimer l’étiquette.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates