Cet article s'applique à la vente en : Canada

Pourquoi prélevez-vous ma carte bancaire pour un solde négatif ?

Notre système de paiements ne génèrera pas de rapports sur les réglements pour les comptes de vendeurs qui ont un solde négatif. Amazon Services prélève donc depuis votre carte le montant de tout solde négatif, à la fin du cycle de facturation. Cela permet à notre système de paiements de mettre en ligne des rapports sur les règlements réguliers, qui détaillent votre historique de compte récent, même si vous avez eu un solde négatif à la fin de votre période de règlement.
 
Un certain nombre de facteurs peut contribuer à rendre votre balance négative. Cela inclut :
  • Les frais de souscription mensuels décrits dans l'accord de participation.
  • Les remboursements de produits, surtout si sous avez émis un remboursement pour un produit pour lequel vous avez déjà reçu un paiement.
Pour obtenir plus de renseignements sur le rapport sur les règlements et la façon dont nous effectuons les règlements, référez-vous au sujet d'aide Rapports sur les règlements ou lisez la réponse à Pourquoi mon solde est-il négatif ?
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates