Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Pourquoi mon solde est-il négatif ?

Votre compte vendeur peut présenter un solde négatif si le montant des frais à payer et des remboursements effectués dépasse celui de vos ventes au cours d'un cycle de versement. Votre rapport sur les paiements fournit un résumé détaillé de tous les crédits et frais associés à votre compte.

  • Frais : les frais varient en fonction de la catégorie de vendeur à laquelle vous êtes associé, des articles que vous vendez et des services que vous utilisez. Vous pouvez voir le détail des frais engagés pour chacune des vos commandes en accédant à l'onglet Vue Transaction de votre rapport sur les paiements et en cliquant sur le montant total d'une commande. Vous pouvez également consulter le Contrat Amazon Services Business Solutions et le barème des frais de gestion Vendre sur Amazon pour obtenir des informations sur les frais associés à votre compte vendeur.
  • Remboursements de produits : si vous effectuez un remboursement pour un produit pour lequel vous avez déjà reçu un paiement, Amazon vous facture le montant total du remboursement, plus la retenue sur les remboursements, moins le coût des frais de vente applicables provenant de la commande. Par exemple, si vous remboursez à un client le prix de vente total d'un montant de 10,00 $, correspondant à un article d'une catégorie soumise à des frais de vente de 15 %, vous constaterez un débit de 8,80 $ (prix de vente total d'un montant de 10,00 $ + 0,30 $ de retenue sur les remboursements - 1,50 $ de frais de vente). Pour plus d'informations sur la retenue sur les remboursements, consultez le Contrat Amazon Services Business Solutions.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates